Les enjeux de la force de vente d’une entreprise restent des éléments primordiaux pour le développement de celle-ci. Elle est composée de l’ensemble des personnes chargé de l’action commerciale auprès des prospects et s’organise autour de 2 stratégies :

  • conquête pour les prospects
  • fidélisation pour les clients

Elle est structurée autour des acteurs en relation directe avec les acheteurs et a pour mission essentielle de représenter les produits et services de l’entreprise. On distingue 2 types de force de vente :

  • sédentaire (vendeur magasin)
  • itinérante (sur le terrain)

Les programmes de formation que nous vous proposons ont pour but de :

  • Améliorer les atouts de vos commerciaux (points forts et points d’amélioration).
  • Détecter avec précision les attentes et désirs de votre clientèle.
  • Redynamiser les capacités commerciales de vos équipes.
  • Améliorer votre compétitivité sur le marché régional, national et mondial.
  • S’adapter aux évolutions du marché et de la demande.

Programmes de formation

  • La négociation commerciale
  • Vendre aux grands comptes
  • AT et PNL, pour les commerciaux dans la relation client
  • Gérer les clients et les situations commerciales difficiles
  • La téléprospection
  • Réussir en tant que vendeur sédentaire
  • La vente terrain

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